Presque un mois

Publié le par Louis Blaise

Chers lecteurs inconnus,

Ce premier mois sur mon blog m'a apporté la surprise de constater que très rapidement des lecteurs sont spontanément venus sur mon site, sans même passer par un lien extérieur, et j'en suis très heureux et très touché, je ne m'y attendais pas vraiment.

Lorsque j'ai ouvert ce blog, j'avais l'intention de le remplir chaque jour, autant que possible avec toutes les informations retenues de la journée, j'y voyais aussi une plus grande liberté d'écriture. Et puis très vite je me suis rendu compte que la tache était lourde, qu'il fallait sélectionner les informations pour ne pas être dépassé par la tache, et surtout que cela prend un temps fou, de réunir les informations d'abord, puis de les vérifier. Je tachais de m'intéresser à ce qui ne parait pas forcément dans la presse,  et qui peut sembler anodin, mais qui requière tout de même un intérêt. Je vais tacher de continuer à le faire, quelques petits soucis familiaux m'en ont empêché ces derniers jours. Je vais me reprendre, promis!

J'ai été heureux de pouvoir évoquer ce merveilleux film qu'est la passion de Jeanne d'Arc à l'occasion de la sortie d'un livre, ce qui n'aurait pas été possible sur un blog d'information.

Je vous remercie tous de l'intérêt que vous avez pu prendre à mes articles.

Commenter cet article

jiminix 04/12/2007 22:41

Pas de problème Mr Blaise...c(est un véritable plaisir de lire les gens qui savent écrire...